Monster Hunter For Ever

Que la chasse commence ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Yian Kut-ku

Aller en bas 

Ce topic vous a-t-il été utile ?
Enormément !!
50%
 50% [ 1 ]
Beaucoup
0%
 0% [ 0 ]
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Un peu
50%
 50% [ 1 ]
Pas trop ...
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
AyXiit
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Le Yian Kut-ku   Mer 28 Mar - 22:55

LE YIAN KUT-KU

Spoiler:
 



YIAN KUT-KU BLEU



Description : Le Yian Kut-Ku est un wyvern aviaire ( aviaire parce qu'il a la silouhette d'une poule je vous jure ce n'est pas une blague Smile ) est un monstre de niveau inférieur, qui attaque à l'élément feu et qui est le premier " dragon " que le hunter novice va rencontrer dans le jeu ... Il peut apparaître sous deux couleurs différentes : la couleur " normale " ( rouge comme sur la photo ) et la couleur bleue ( bleue sur la photo ) Il est très petit ( c'est le plus petit de tous les " dragons " de ce jeu ), sa taille doit varier entre 4 3 et 4 mètres ...

Ses attaques ne sont pas très puissantes, quoique ( un débutant les trouvera peut-être puissantes lors de ses premiers Kut-ku car c'est la première fois qu'il est confronté à un monstre de ce niveau ... Les monstres ayant été battus précedemment étaient le Giadrome, le Vélocidrome, le Bulldrome ... )

Il n'est pas très rapide, mais un hunter venant de commencer à jouer pourrait se faire enchaîner rapidement si il venait à être imprudent ...

Ses point faibles : Le Yian Kut-Ku craint les éléments Eau, Glace et Foudre, il sera donc conseillé de se battre avec des armes élémentaires Eau, Gale ou bien Foudre ( si mes souvenirs sont bons c'est la Glace qu'il craint le plus )

Pour ce qui est de où le frapper, les pattes sont un bon endroit, car le Kut-Ku va tomber à la renverse et rester par terre ( et donc vulnérable à vos attaques ) pendant un peu plus de 5 secondes ... Son plus gros point faible reste malgré tout la tête : frappez-la à maintes reprises et vous verrez la crête du Kut-Ku changer d'apparence ... En effet au début la crête est normale, non-abîmée ( comme sur la photo ) mais après une certaine dose de coup ( lorsque le Kut-Ku a perdu environ la moitié de sa vie ) sa crête est trouée par endroit ( comme si on lui avait tiré dessus avec du plomb ... ) Mais lorsqu'il ne reste plus beaucoup de vie au Kut-Ku, sa crête se replie et on ne la voit quasiment plus ( comme les chats qui mettent leurs oreilles en arrière ^^ )

Les attaques : Pour ce qui est des attaques, le Kut-KU attaque de plusieurs façons différentes :

• La boule de feu : Le Kut-Ku balance une boule de feu, mais n'ayez crainte, elle ne part pas loin du tout ( c'est un espèce de tir en cloche qui part à 4 mètre de hauteur et qui vous touche si vous êtes à 10 - 15 mètres maximum )

• La charge : Le Kut-Ku vous fonce dessus, et soit :
- Vous êtiez près de lui, il va donc s'écrouler au sol au plat ventre pour faire une courte glissade ( comme un plaquage au rugby => il fait cela à la fin de chaque charge )
- Vous êtiez loin de lui, il va donc vous courser et soit il vous rattrape, vous touche, et s'écroule ensuite, soit il ne vous rattrape pas et s'écroule tout seul ( dans le vide Neutral )

• Le coup de queue : il se retourne pour regarder si il n'y a pas son ombre derrière lui ( Very Happy ) et vous pouvez vous prendre sa p***** de queue dans la g*****

• L'attaque de la poule : Je l'appelle comme ça parce que le Kut-Ku fait un petit bond en avant ( pour arriver à votre hauteur ) et met des coups de becs vers le bas ( sur vous quoi ) Cet attaque fait assez mal et n'est pas si simple que ça à esquiver ( pour un débutant bien sûr ^^ )

Infos diverses : On peut le trouver dans la jungle, les forêts et collines, et le marais ... Il fait partie de ces nombreux monstres qui peuvent retourner à leur grotte pour aller dormir et régénérer leur santé ... IMPORTANT : Il craint BEAUCOUP le son, les bombes soniques l'assourdissent pendant une quinzaine de secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/AyXiit
 
Le Yian Kut-ku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter For Ever :: Les monstres :: Wyverns-
Sauter vers: